Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
27 mai 2009

Lait multi-usage Sésame-Clémentine BIO

P5010005

Recette :

  • 45% eau filtrée

  • 20% gel d'aloé véra

  • 1,5% emulsifiant MF

  • 18,5% huile de sésame

  • 15% huile de pépins de raisins

  • 1,5% emulsifiant VE

  • HE clémentine corse BIO

  • vitamine E

  • extrait de pépins de pamplemousse

J'ai enfin reussi à réaliser une texture laiteuse comme je voulais. J'y suis arrivé en utilisant 1,5 % d'émulsifiant MF et VE. Et j'en suis tres contente. j'en ai fait 250 ml que j'ai répartit dans plusieurs flacons. Je m'en sert le matin comme hydratant pour le visage, à midi il me sert à hydrater mes mains apres la piscine, ou alors le soir pour aussi hydrater mes mains apres avoir fait la vaisselle. Ben oui j'ai toujours pas, à mon grand désespoir, de lave-vaisselle. Je ne l'utilise pas pour le corps meme si je pourrais, car je mets mon lait anti-capitons Sveltissia .

Publicité
Commentaires
B
bon dimanches bizouxxx
A
Merci de votre visite Aricia. <br /> Pour répondre à votre question, il s'agit d'extrait de l'album de la musique du film "Mémoire de geisha".<br /> Bien cordialement
L
:D oh, quelle jolie texture ! Des ingrédients "simples", on en perçoit la douceur !! :)
V
Une petite crème visage à l'he de clémentine, voilà qui me donne des idées !<br /> La chance, tu as trouvé la texture qui te convient pour le visage, ne la lache plus !
S
jolie recette!!!!!!!!!<br /> merci.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité