Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
19 avril 2011

Soap On the Go Riz/Coton

Il y a bien longtemps en parcourant les pages d'Etsy, j'étais tombée sur ce type de savon. Des savons à emporter comme l'indique leurs noms. Le concept est tres simple mais astucieux, il suffit de couler votre savon dans un etui à déodorant ou à baume solide.

DSC_0205

Tous les matins je me lave le visage avec un gant et du savon. Quand je pars en xeek-end ou en vacances je prends mon savon et je suis toujours bien en peine pour lui trouver une boite à sa taille, souvent il finit envelopper dans du film alimentaire ou dans une petite poche en plastique dans laquelle je glisse ausi mon gant mouillé.

Mais maintenant avec mon Soap On th Go, plus de probleme de boite !hihi ! Conditionné dans mon tube à déo je n'ai qu'à tourner la molettte, frotter le savon sur le gant, remettre le capuchon et voilà le tour est joué.
Un jeu d'enfant !!

Pour réaliser ce savon c'est archi-simple, il vous faut :

  • du savon melt and pour
  • un bol et une cuillère
  • un stick à déo à poussoir ou à roulette

Pour réaliser ma version au riz et au coton :

DSC_0206 DSC_0207

  1. Dans votre bol mettre environ 70g de savon melt and pour, et le faire fondre doucement au bain-marie ou au micro-ondes
  2. Y ajouter 1 c. à café d'huile de son de riz et 20 gouttes de fragrance Fleur de coton. Bien mélanger.
  3. Verser dans votre stick à déo ( à poussoir ou à vis)
  4. Laisser refroidir, c'est pret !

Facile, non? A vous de jouer maintenant !!

Ingrédients : Aromazone.fr 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je connais bien aromazone mais l'idée du "portesavon" me séduit bien! Merci.
C
ça c'est une méga super idée !!<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
ciel quelle bonnnnnnnne idée !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Une super bonne idée à retenir !<br /> Bravo et merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité