Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
17 octobre 2010

Demon de minuit

Jus de pomme + menthe + clou de girofle = demon de minuit

Un savon stimulant et astringent au fort parfum mentholé.

Ne vous meprenez pas, il ne s'agit pas de l'une de mes créations, j'aimerais bien à vrai dire arriver à faire des savons comme ça, mais il va falloir que je m'exerce avant . Non, ce savon est un produit de Lush. Mon sejour éclair sur Paris m'a permis d'aller, pour la premiere fois, dans une boutique Lush.
J'ai donc craqué pour ce savon entre autres. J'aime son odeur fraiche.
Il ne me reste plus qu'à filer sous le douche pour le tester au plus vite. J'ai hate de savoir comment est sa mousse, s'il nettoie bien, s'il hydrate bien, et si l'odeur persiste sur la peau.

pom_ment_girofl

pom_ment_gorifl2

pom_ment_girofl3

Publicité
Commentaires
C
Bon alors tu es sortie de la douche ??!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Menthe et girofle c'est délicieux !<br /> Il ne te reste plus qu'à essayer de le faire :)<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité