Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
9 juin 2011

Vous avez dit kitsch?

Des mois que vous n'avez pas eu de mes nouvelles à part un petit article par-ci par-là.

Différentes raison à cette absence : d'abod j'ai démmenagée et tous mes ingredients et materiels etaient en carton, puis apres j'ai été occupé par les travaux de rénovation de ma maison, et puis aussi le manque d'inspiration et d'envie aussi.

Mais aujourd'hui j'ai envie de vous annoncer une grande nouvelle :

j'attends un petit garçon pour la fin septembre !

et donc il va falloir que je me replonge dans mes carnets de recettes car biensur il va avoir droit à du home made ce petit : liniment, lotion à débarbouiller, shampoing, crème protectrice, huile de massage.....

Il est inutile que je commence à faire tout ça maintenant, j'ai encore un peu de temps avant qu'il arrive. Alors je passe mon temps à regarder des sites de fournitures pour bébé. Et depuis quelques jours je fouille pour trouver LE sac à langer de mon fiston. Et pour l'instant les résultats sont plutot......kitsch

decatur-babytas
chez Juffie Design

luiertas-flobber
chez Flobberdewotsky

lief-babytas-tassasesoires
chez T'assesoires

koffertje
chez Kunst Kindje

luiertas_rood_823
chez Het Kunstboertje

Publicité
Commentaires
V
Félicitations !!!
M
Ohhh félicitation !!! Ça fait des lustres que j'ai eu de tes nouvelles et je suis heureuse de voir ta vie si riche en bonnes choses :).
N
C'est une bonne nouvelle ça !!!<br /> J'ai fait le sac à langer pour mes enfants et c'est très plaisant de préparer l'arrivée de son bébé... Profites-en !! La grossesse c'est magique !!<br /> Biz Nath
C
Félicitation ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
felicitations pour ta grossesse !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité