Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
7 mai 2009

Lait anti-capitons Sveltissia

L'an dernier j'avais fait une crème, et bien cette année c'est un lait.  Il fallait bien que je me prépare à rentrer dans mon maillot de bain. Un an que je ne l'avais pas mis, voyage de noces dans les caraibes oblige, je pouvais pas rester sans rien faire, ni tenter.

J'ai donc concoté ce lait anti-capitons, parce qu'il faut quand meme pas rever je vais pas faire un lait miracle qui me ferait rentrer dans du 38 !!

P5010004

Recette :

  • 30 % d'hydrolat aromatique de verveine odorante

  • 20 % de gel d'aloé véra

  • 13,5 % d'eau filtrée

  • 1,5 % d'émulsifiant MF

  • 2 pointe de couteau d'allantoïne

  • 23,5 % de macerat de lierre grimpant

  • 10 % d'huile de tamanu ( calophyle inophile)

  • 1,5 % d'émulsifiant VE

Pour 100 ml, ajout de 4 gouttes de vitamine E, 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, de 30 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse (1%) et de la poudre de thé vert ( j'ai du en mettre à peu pres une demie cuillère à moka)

L'odeur est surprenante, elle ressemble au caramel ! la couleur est verte et la texture est fondante.
J'en préleve une noisette que j'applique en massage circulaire sur les hanches et le ventre et en massant du genou vers les hanches. Une fois la crème bien pénétrée je masse les zones avec un masseur à picots, pour bien tonifier la peau et stimuler la microcirculation, et chauffer.

lait_sveltissia_

Publicité
Commentaires
A
Cakophonie, j'ai mis de l'huile de tamanu pour son action circulatoire, et donc drainante.
S
excellent recette ! dis celle qui a dépassé le 42..........
L
Tu as reçu l'award du plus joli blog!!!<br /> Bonne soirée
L
Comme Elehktre, je ne suis pas fan des maigrichonnes, bon avec mon bon 40 j'aimerai atteindre le petit 40!! Ton lait ne peut qu'y contribuer car les ingrédients sont bien ciblés!!<br /> Belle recettte je trouve!!
C
ca m'intéresse bien tout ca!!! J'attends ta réponse avec impatience aussi...<br /> (mais dis moi, l'huile de tamanu a des vertus amincissantes ou siinon pourquoi l'as tu choisie ?)<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité