Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
13 octobre 2008

Troc avec Shrimp

Il y a peu j'avais lancé un appel au troc, car je voulais essayer du shampoing en barre. Et c'est Schrimp qi a répondu à mon appel.

Elle m'a donc envoyé ceci :

trocschrimp

  • un soleil savon au citron

  • un savon au rhassoul

  • un shampoing liquide fait maison

  • un vinaigre de rinçage

shampbar

Pour l'instant je n'ai testé que le soleil savon au citron. Je ne pensais pas avoir ce résultat, par contre un seul savonnage suffit, sinon ça assèche mes cheveux


De mon coté j'ai préparé à Schrimp un gamme de trois produit pour le visage. Elle m'a dit avoir la peau sensible avec des imperfections. J'ai donc choisit de lui préparer une lotion clarifiante, une crème douceur et un stick anti-spots. Le tout à base d'hydrolat de camomille romaine aux propriétés apaisantes et calmantes et d'huile essentielle de manuka, puissant antibactérien.

30947885_p

Lotion purifiante Camomille Manuka (100ml)

95ml HA camomille romaine
5ml mousse de babassu
10 gouttes HE manuka
20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Crème douceur Camomille Manuka (80ml)

50% HA camomille romaine
22,5% aloé vér
2,5% emulsifiant mF
12,5% HV de pépins de framboise
10% HV de noyaux d'abicot
2,5% emulsifiant VE
1g d'allantoine
0,5g d'inuline
5 gttes d'AHA
2gttes d'extrait de calendula
6 gttes He manuka
2gttes HE lavande
2gttesHE géranium rosat
conservateurs

Stick "Stop aux spots" (5ml)

10 gouttes d'huile essentielle de manuka
macerat d'aloé véra

Merci Schrimp pour ce troc !!

Publicité
Commentaires
S
vous vous etes bien gatées dis donc!!!<br /> bel échange!
M
humm; superbe troc ! J'adorerais essayer les savons de Schrimp ! Profite et chouchoute toi bien ! La crème à la camomille c'est une superbe idée, j'ai également la peau sensible et il n'y a rien de mieux !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité