Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
28 octobre 2008

Lotion démaquillante à la myrte rouge

hydrolat_myrterougeBIO_15Je sais pas vous, mais moi j'ai craqué sur les tensio-actifs d'AZ !
Je me suis deja fait un gel douche, un shampoing et du bain moussant. Mais le plus facile et ludique à faire c'est la lotion démaquillante.
La mienne je l'ai faite à base d'hydrolat de myrte rouge et d'hydrolat de camomille apaisant

PA250094

Et en prime vous avez ma petite Plume sur la photo

Recette pour 100ml :

70ml d'hydrolat de myrte rouge
25ml d'hydrolat de camomille romaine
5ml de Mousse de Babassu
quelques goutes d'extrait aromatique de melon et de peche
20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Mesurer puis mélanger délicatement tous les ingrédients. Conditionner en flacon propre.

A utiliser matin et/ou soir pour votre démaquillage quotidien

PA250096

Et en plus, ça sent booooon !!

Ingredients : Aromazone, bouteille : brocante.

Publicité
Commentaires
C
en effet j'adore cette lotion...en plus avec tous les hydrolats qui existe on peut varier les plaisirs olfactifs a volonté!!!<br /> ta petite plume est toute mimi!<br /> bisous
L
C'est vraiment trop mignon ...
A
La bouteille c'est une antiquité. Ce sont les anciennes bouteilles en verre dans lesquelles les pharmaciens mettait les préparations prescrites par le médecin. On voit pastrès bien sur la photo mais elle est graduée en grammes d'un coté et en cuillère à soupe de l'autre.<br /> Dernierement j'en ai acheté aux puces mais non graduée, elle sont trop mimi
M
Ca donne envi cette jolie recette !<br /> J'adore le petit chat ^^
J
Je n'ai pas encore craqué sur les tensio- actifs mais c'est le but de ma prochaine commande! Ta recette a l'air super! Et j'adore ton contenant!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité