Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
19 février 2008

L'arme contre les boutons

Ah j'aime les recettes super simple, rapide à réaliser et efficace !!
Alors que la phase critique de l'adolesence est passée, il peut rester à un certains nombre d'entre nous certains "désagréments", pourrais-je dire. Les boutons d'acné !!

Alors voici "l'arme" que je me suis concocté dans mon laboratoire-cuisine.
Un roll-on ( facilité et précision de l'application) d'huile de noisette et de manuka.

stopspots

Composition pour un roll-on de 5 ml :

5 ml d'huile de noiseete
2 10 à 15 gouttes d'huile essentielle de manuka

sf_loveblooms_button_flower_yellow

L'huile de noisette équilibre la production de sébum, purifie et désincruste l'épiderme. De plus elle est très pénétrante et ne laisse pas de film gras.

L'huile essentielle de manuka est antibactérienne, antifongique.c'est une des rares huile essentielle à pouvoir etre utiliser pure sur la peau, donc vous pouvez mettre le dosage que vous voulez, d'où le rectificatif.

19605738

Publicité
Commentaires
K
Justement je cherchais à me faire aussi un Roll on anti spots. Je ne connais pas non plus l'HE de Manuka mais je crois qu'on va vite devenir copines, car l'HE de Tea tree, beurkkkk !!!
A
Jason : l'HE de manuka a une odeur douce et légeremment fruitée. Je la préfére largement à celle de tea tree !! Mais le prix n'est pas le meme !
M
Ah oui? L'HE de Manuka... Zut, encore une prochaine dépense, oh noooon vous me tentez trop là encore!<br /> <br /> Biz
J
Bon ben voila une recette comme j'aime : toute simple !!<br /> Et l'odeur de He manuka est comment ??<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
J
il faudrait que je teste l'huile de manuka un jour! parce que le tea tree, la lavande & cie, c'est pas très efficace tout ça ^^*<br /> merci pour cette chouette recette!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité