Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
8 août 2008

Aricia part en vacances.........dans le nord !!

Je vous laisse pour deux semaines, je pars en vacances avec chéri , son fils, mes parents et mes amis!! Pas tout ce monde en meme temps, je vous rassure.

Et devinez où on va?? Ben en Hollande pardis!! J'ai hate d'y etre, j'aime beaucoup la Hollande, j'espere qu'il fera beau et qu'on va bien s'amuser.

Bises

img3404

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances!!!
M
Bonnes vacances !!! Profite en bien !!!
B
Profite bien de tes vacances ! Bizzz
K
Bonnes vacances "tata Kiki"!<br /> Y'a encore de la place ds le bus pour la Hollande?<br /> <br /> Bisous
J
Bonnes vacances à toi! Profite- en bien!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité