Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
21 janvier 2009

Amsterdam la belle

ooOoOoo
En regardant tous mes messages et les brouillons je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté cet article sur Amsterdam, suite à mes vacances du mois d'aout. Le voici avec beaucoup de retard. Désolé pour celles qui l'attendaient.
ooOoOoo

C'est une ville que j'aime beaucoup et que je me plait à aller voir ausi souvent que possible.
J'aime beaucoup le charme de ses maisons hautes, pleines de fenetres et au pignon si différents, j'aime me ballader dans ses petites rues, emprunter les petits ponts qui enjambent d'inombrables canaux.

Bref j'aime Amsterdam car je ne la vois pas comme la ville du sexe avec son quartier rouge peuplé de filles à moitié nues qui s'exposent en vitrine, ou comme la ville de la drogue avec tous ces coffeeshop qui vendent de quoi se faire planer. Non, moi c'est son histoire et son architecture qui me plaise.

Suivez le guide !!

DSC00198

DSC00211

P1020251

P1020267

P1020307

P1020346

P1020358

Et vous, quelle est votre ville chouchou ??

Publicité
Commentaires
R
Oh ça à l'air d'être une ville pleine de charme et j'aimerais avoir l'occasion d'y aller un jour !<br /> Moi ma ville coup de coeur et bien c'est Londres, la ville du rock^, la ville cocoonning qui me plaît tant depuis que je suis très jeune.
A
Très sympa ce petit tour que tu nous fais partager chez nos amis de Hollande !
O
Il doit être bien plaisant de se promener dans le marché aux bulbes (et fleurs je suppose).<br /> <br /> Je suis admirative de tous ces produits que tu réalises :)
A
Et bien vois que vous etes des blogrotteuses les filles !!!
V
Je ne connais pas Amsterdam mais j'ai vécu aux us et j'adore New York qui est remplie de merveilleux souvenirs...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité