Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
27 août 2008

De retour en France

Coucou tout le monde, me voilà revenu chez moi après deux semaines de vaances aux Pays-Bas.
Nous sommes rentrés un peu fatigué par le trajat ( 1000 km tout de meme ! ) et par tout les kilometres que l'on a fait pour visiter le pays d'est en ouest et du nord au sud.

Le temps n'as toujours était au beau fixe mais on a du composer avec. donc je suis quand meme contente de revenir moi et de trouver du soleil et une temperature exterieure digne d'un été !!

Comme promis je vous parlerez de la organisé par mon mari pour nos un an de mariage. Mais en attendant voici quelques photos de notre première semaine de vacances, passé avec mes parents et mon beau-fils.

P8100008

Festival de rue à Lochem

P8110003

sur la route...

P8120032

Openluchtmuseum à Arnhem

P8110009

Porte de Zutphen

la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
J
Contente de te retrouver!!
L
c'est vrai qu'il fait pas très chaud aux Pays bas mais c'est tellement joli, bisou!
M
Ah oui ça semble vraiment jolie !! Nous on a eu que de la pluie pour nos vacances aux Québec snif.
C
oh la porte de Zutphen est très belle !! :)
L
:) rholala, c'est superbe !! Vous avez bien du vous régaler ...!<br /> Quel suspense pour la "journanniversaire"!<br /> Au plaisir de lire la suite de vos aventures.... :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité