Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
4 août 2008

Tagée par la mexicaine !!

Médusania d'Amour cosmEthique m'a tagée, la coquine !!

Ce tag consiste à dire six choses sans importance sur soi et de taguer six personnes :

  1. Je suis une grosse dormeuse, moins que quand j'étais plus jeune, mais j'aime biien faire la grasse mat'
  2. J'étais jeanenette quand j'étais petite
  3. Je ne supporte pas d'avoir un nouvel apareil et de ne pas connaitre la fonction de tous les boutons, alors j'épluche le mode d'emploi !!
  4. Je deteste avoir les cheveux détachés et qui me tombent dans la figure
  5. Je reve de voir les pyramides d'Egypte
  6. J'aime bien régarder des conneries à la télé : ça me détend!!

Voilà !! Pfou c'est pas évident de répondre à ce tag!

Je tague donc les copinettes suivantes, que des filles dont j'ai découvert les blogs récemment : tout mimie, Magic Gigi, Sapphire, loux, lolli,  lily

Publicité
Commentaires
A
lol !!
J
Je suis comme toi, j'adore tout savoir sur mes appareils! Du coup, je connais limite les modes d'emplois par coeur!!!
T
Je suis désolée mais j'ai déjà répondu à ce tag !!!<br /> bizzz
M
Coucou Aricia!! Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> Bisous
M
T'es une sacrée petite coquine LOL<br /> Je m'exécute avec grand plaisir :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité