Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
28 juillet 2008

Bain Douche Fraises des bois Menthe à l'extrait de blé

Depuis que j'utilise le savon à la fraise que m'a offert ma NSP Kafée, je ne pense plus qu'à ça : la fraise !! En fait plutot la fragrance fraise ou alors mieux l'extrait aromatique. Et voilà qu'AZ sort de l'extrait aromatique de fraise !! Be j'ai craquée ;-))

Ma petite fiole à peine arrivée ( avec du retard en plus, j'étais folle !!), je me suis précipité sur mon placard à magie et j'ai concocté ce bain douche à l'odeur sucrée et fraiche à la fois. Je voulais une odeur qui me rappelle celle d'une salade de fraise fraichement coupées et aditionnée de menthe ciselé

Je suis très contente du résultat, mon mari trouve que l'odeur est trop sucrée, mais c'est normal, les hommes n'aime pas trop les odeurs trop sucrée.

bdfm

Pour 100 ml :

  • 95 ml de base lavante neutre BIO

  • 3 cuillères  Pinch soitn 1,2 ml de phytokératine ( extrait de blé )

  • 15 gouttes d'extrait aromatique de fraises des bois

  • 6 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée

  • 3 gouttes de jus de betterave BIO

  • 3 gouttes de colorant alimentaire rouge

Etiquette à coller sur votre flacon

BD_fraise_menthe

Publicité
Commentaires
B
kikou , j ai acheter un arome naturel de vanille es que ses pariel qu un extrait aromatique,,,j ai mis une photo sur mon blog, es que je peux te demander un conseil,,,merci beaucoup <br /> bon dimanche bisss
G
Hmmm ça a l'air très gourmand
A
Merci Jena ;-))
J
Hum, je sens l'odeur d'ici, ça doit être exquis. J'aime beaucoup tes recettes, toujours gourmandes, appétissantes, fruitées et fraîches
A
Merci Loux, me compliment me touche.<br /> ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité