Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
22 juillet 2008

Encore des nouveautés !!

Chez Aroma-zone, en ce moment on peut trouver ça :

extraitsaromatiques_nouveaux0807_opt30

De nouveaux extraits aromatiques ( maintenant disponible en 30 ml ) :

Fraise ( je craque !!)
Fraise des bois ( là aussi !!)
Melon
Amande de cerise ( ??? )
Fruit de la passion
Peche ( aaaahh !!!je craque aussi !! )
Ananas

ensemble_extraitsco2_2_30

Des extraits CO2 :

Ambrette
Arnica
Camomille allemande
Carotte/jojoba
Barbe de Jupiter
Calendula
Iris
Romarin

Et bientot, il y aura aussi des tensio-actifs doux, normalement d'ici la fin du mois.

Il est difficile de ne pas craquer devant toutes ces nouveauté, mais il faut penser au porte-monnaie car les vacances arrivent!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai rien vu rien entendu !!! J'ai promis à zhom de calmer mes pulsion enfièvrées d'achat sur AZ !!<br /> Par contre j'ai rien promis concernant Val, hihi !!
M
oh c'est tout mimi Alicia! Mais ça coûte cher d'envoyer au Mexique je crois... surtout un colis.<br /> Faudrait que je les appelle, mais d'ici pas évident!<br /> Bizoo
A
Sinon on prut faire une commande groupée et après t'envoyer ta part de la commande.
M
Alors moi j'aime bien quand il y a des nouveautés...<br /> <br /> Sauf que je l'ai "mauvaise". J'ai envoyé 2 ou 3 mails à AZ pour savoir si il livrait ici au Mexique... et aucune réponse...<br /> <br /> Je me dis que c'est pas très cool tout ça...<br /> <br /> Comment puis-je faire...?<br /> <br /> Je vais peut-être me tourner aussi vers Val qui me répondra surement elle..<br /> <br /> Biz
V
Rahhhh je venais de prendre pour résolution 'pas de commande avant Noël' ! ils le font exprès ou quoi ?<br /> ne pas penser à la fraise des bois !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité