Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
15 août 2008

crème "Aaah ! les vacances"

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une crème corporelle avec plein d'ingrédients.Moi qui ai l'habitude d'etre minimaliste dans mes recettes, ben pour celle-ci je me suis lachée !!

P8060134

Voyez plutot :

  • 10% gel d'aloé véra
  • 20% Ha cassis
  • 20% HA tilleul
  • 20% HA camomille
  • 2.5% emulsifiant MF
  • 5% HV chanvre
  • 5%HV abricot
  • 5% macerat de lierre
  • 5% HV coco-amande
  • 2.5% emulsifiant VE
  • 0.5% allantoine
  • 0.5% phytokératine
  • poudre d'urucum
  • vitamine E
  • extrait de pépins de pamplemousse

Comme je vous l'ai deja dit, j'aime beaucoup travailler avec ces emulsifiants. J'ai obtenu une texture qui ressemble à de la crème dessert !!

J'en ai fait trois pots pour mes copines que je vais retrouver en Hollande pour les vacances. J'espere que ça leur plaira.

Edit du 28/08/08 : catastrophe!! je n'ai meme pas pu offrir cette crème à mes amies car en ouvrant les pots j'ai eu la grande surprise, et déception, de voir qu'elle avait moisie!! je suis dégoutée, je ne comprends pas pourquoi, car j'aivais mis du conservateur. J'ai du tout jeter!

Publicité
Commentaires
J
J'adore le titre de ta crème ;)
M
Super recette, pleine de bons ingrédients ! Tu as mis le paquet ! ;-)<br /> Justement quelle odeur a-t-elle?<br /> <br /> Bisous !
T
Je l'aime beaucoup ta p'tite crème! Elle a l'air trop bien!
M
Ahhh oui j'adore le MF et VE... je t'avais dit hein facile et super comme utilisation !! Elles vont se régaler tes copines en Hollande ! Bon voyage !!
B
Mmmmh... Une crème toute douce, pleine de très bons ingrédients ! De quoi se chouchouter ! Perso je n'ai jamais essayé les émulsifiants VE et MF, ça viendra sûrement... Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité