Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
1 octobre 2008

Colis de ma NSP pour mon anniversaire

Pfff je viens de me rendre compte que je vous ai meme pas parlé du colis que ma NSP Ka Fée m'a envoyé pour mon anniversaire. Quelle nouille !!

Et oui elle m'a encore gaté, en confectionnant un colis très gourmand, avec des produits.......aux chocolat !! Miam !!!

septsept

Une crème pour le corps Double Choco . (la recette ). La texture est superbe, elle fond sur la peau et l'odeur de chocolat est gourmmande sur la peau. Un vrai coup de coeur !! bravo ma belle ta crème est tres reussie.

sept

Un stick à lèvres Choco Vanille, légèrement parfumé et qui glisse très bien sur les lèvres sans les laisser trop grasse.

sept

Des diamands de bain Cherie Cherry, au chocolat et à la cerise.

sept

Un Gommage chocolat noir au sucre, rien que la couleur, ça donne envie de le manger et l'odeur est divine.

sept

Un savon Double Choco. (la recette). Un tres beau savon bicolore façon tablette de chocolat croqué. Il contient du beurre de cacao, du chocolat blanc et du .....Nutella !!

MERCI ma belle !!!

Publicité
Commentaires
P
miam!! on en mangerait! c'est un bon thème ^^
A
Superbe !
J
J'ai un faible pour le savon : il est trop trop beau !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
V
Laisse pas trainer ça dans la cuisine tu risques de le manger.<br /> C'est vraiment super réussi esthétiquement, quel dommage qu'on n'ait pas l'odeur !
K
Gros bisous ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité