Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
21 mars 2009

Roll-on au rétinol contre les petites ridules disgracieuses

Meme si je ne suis pas bien vieile (je fete mes trente ans cette année tout de meme !!) j'ai des ridules qui apparaissent sur mon visage, surtout au niveau du front. Alors j'ai décidé de les combattre. Quoi de mieux que de me fabriquer un soin ciblé anti-ridule !

Alors dans mon placard à magie j'ai trouvé de l'huile d'inca inchi, de la vitamine A (aussi appellé retinol), de la vitamine E et un falcon en verre ambré roll-on.

L'huile d'inca inchi du Pérou est une huile précieuse qui est (source AromaZone):
- Restructurante et protectrice : reconstruit et régule la barrière cutanée, limitant ainsi la déshydratation de la peau
- Apaisante : activité anti-inflammatoire cutanée de part sa richesse en omégas 3
- Anti-radicalaire et, anti-âge (grâce à la vitamine E)
- Assouplissante, améliore la texture de l'épiderme
- Protectrice et fortifiante pour les cheveux
- Huile "sèche" : pénètre très facilement dans la peau, sans laisser de film gras

   

P3200007

Le rétinol est un anti-rides, et la vitamine E un anti-oxydant.

Ce roll-on s'applique localement, aux coins des yeux sur la ride du lion ou aux coins des levres. Puis faire penetrer par de légers massages circulaires.

Retrouvez toutes mes recettes dans l'index !

Roll-on met retinol tegen onooglijk kleine rimpeltjes
ロールに対してレチノールしわ小見苦しいで

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien inca inchi moi aussi ;o)<br /> Bientôt 30 ans ? Va falloir fêter ça dignement alors !
O
pas encore essayé l'huile d'inca inchi, mais si c'est pas gras, ça m'intéresse.
B
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree bizzzz
A
Tu nous diras si c'est efficace ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité