Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
20 mars 2009

I want a symphonion !!

Depuis que j'ai vu un symphonion au musée de rudesheim en Allemagne lors de mes vacances de Noel, je suis tombé amoureuse de cet objet.

Mais c'est quoi un symphonion, vous allz me dire? Et bien c'est l'ancetre de l'IPod !!Allez avec une photo vous vous rendez mieux compte .

mn014547

En fait c'est une grosse boite à musique ! Elle fonctionne avec un mécanisme qu'on remonte et de grands disques metallique avec des troutrous. Dans la partie inférieure du meuble sont rangés une dixaine de disques. Pratique! on est pas obligé de toujours écouter la meme mélodie.

Apres avoir vu je suis sure que vous avez bien envie d'entendre : cliquez ici

Publicité
Commentaires
O
mais alors vraiment un ancêtre lointain de l'Ipod !!! mdr
M
Oh sympa !!! J'adore les vieilleries comme ça ^^ !
B
tres jolis,,, bonne journees bisss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité