Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
23 juin 2008

Rétro et romantique.....

En me promennant sur le blog d'Octobre rose (que je vous conseille d'aller voir), voici ce quej'ai découvert avec émerveillement : le blog de Candy. Candy réalise des bijoux rétro et très romantique. Je les trouve très beaux. Regardez-donc

26238270_p

    

25768560_p

Le grain de sel du sucre

Elle vend les bijoux exposé sur son blog mais peut aussi en faire des personnalisé sur commande, il suffit juste de lui écrire.

Publicité
Commentaires
C
un tout grand merci à toi! je suis émue!
S
Wouaw, je suis fan des boucles d'oreilles *-*
C
Super beau en effet... je vais aller voir ;-)<br /> <br /> Merci pour le tuyau<br /> <br /> Caly
M
Très jolie !! Merci pour ces découvertes !
B
ce qu'ils sont fins!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité