Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
19 juin 2008

Tea time swap : ma participation

Maintenant que Christelle l'a reçu je peux vous montrer le colis que je lui ai envoyé.

P6110010

Il contient :

  • un sachet de thé "Salade de fruit" à la fraise, rhubarbe, et fruits exotiques

  • un sachet de thé à l'orchidée

  • un set de dégustation

  • un lait corporel "thé vert à la menthe poivrée"

  • une boite peinte par mes soins contenant trois échantillons de thé : du rooibos au citron, du thé de l'automne je sais c'est pas vraiment la saison !! et du té vert de Chine

Je suis contente car tout ça lui a beaucoup plu.

Publicité
Commentaires
C
ça y est tu y es ma belle, et merci de me l'avoir signalé !!! ^^ <br /> <br /> bizzz et bonne semaine ! :)
M
Génial le colis!!!
M
Elle est gâté en tout cas ^^ ! Ça l'air jolie comme tout la petite tasse et la boule à thé !
B
Merci encore beaucoup!<br /> Je me disais bien que le boite tu devais l'avoir faite toi-même, j'adore le doré en plus alors... ^__^<br /> Hum je te rassure le thé de l'automne je le boirais même en été ;.)<br /> Pour orchidée je te conseille de l'essayer aussi, il est bon très original, bien parfumé!<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> Christelle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité