Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
9 juin 2008

Colis summer swap

summer_swap_flou

Ca y est  !! J'ai fini  mes 12 créas pour le summer swap organisé par Sandypoupoune !!
J'ai hate d'etre au 20 juin pour recevoir mon colis, qui je suis sure sera tres interessant car ce swap regroupait diférents loisirs créatifs, la couture entre autre.

rendez-vous à la fin du mois pour découvrir ce que je vais recevoir et ce que j'ai fait.

Publicité
Commentaires
A
Merci Youpipi pour ton commentaire, mais dis-moi j'ai pas reussi à aller sur ton blog c'est normal?
Y
Coucou!<br /> Sympa ton blog..tes recettes aussi! Je reviendrai!<br /> Bisous!
L
bien dans un mois je serai là pour voir les photos!! Mais je reviendrai avant bien sur!!
C
Flouter comme ça c'est sûr que ça éveille la curiosité lol ^^ Bon je reviendrai pour voir les photos! :D<br /> <br /> PS: merci de m'avoir mis dans tes liens je viens de le voir hihihi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité