Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
7 juin 2008

Troc avec Nitou

Sur le forum Le sac à malice, j'ai fait un troc d'HE de géranium et de tea tree avec notre savonnière Nitou. Et voici ce qu'elle m'a envoyée en échange :

troc_nitou

Un savon Fleur de lotus
Un savon Figue
Racine d'orcanette, de garance et de campeche.

Merci Nitou pour ce troc, c'etait tres sympa!!

Publicité
Commentaires
A
Avec la poudre de campeche, tu peux faire du blush, du fard à paupière, colorer des savons ou du gel douche.... Il y a de nombreuses possibilités, par contre je ne savais pas qu'elle avait un mauvais gout, car je ne l'ai pas utiliser encore.<br /> ♥♥♥
K
merci a toi aussi d'etre venue me faire un petit coucou. je vois que tu as recu de la poudre de campeche et il se trouve que j'en avais acheté pour faire un gloss. mais je ne sais pas si c'est à cause de l'alun ca a donné la couleur voulue mais un gout amer beurk! tu aurais un petit tuyau? Qu'est ce qu'on peut bien faire d'autre avec cette petite poudre? Bises
A
Oui Blandine j'ai bien re_u ton enveloppe. Merci ;-))
B
figue ça doit sentir bon!<br /> <br /> tu as reçu mon enveloppe?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité