Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
12 juin 2008

PIF#1

Il faut quand meme que je vous montre la petite merveille que m'a fabriqué Evelyne de abricot et lavande pour le PIF.

Elle a de vrais talents de couturière et a cousu pour moi ce petit tablier rose et blanc, j'aime beaucoup ces couleurs douces et ce style romantique. Il est plein de petis détails, dans une des poches j'ai trouvé un crayon à papier "customisé" et dans une autre un badge;  et les finitions sont tres belles.

Un grand merci à toi Evelyne!!

Voyez un peu cette merveille: pif_1

Publicité
Commentaires
M
Wow il est jolie comme tout ce tablier !! Chanceuse !!<br /> <br /> Ah oui aussi... tu es tagué !! ;)
S
il est magnifique!!!<br /> splendide réalisation!!<br /> t'en a de la chance!
J
oh oui c'est beau !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
wow elle est douée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité