Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
3 février 2008

Et si on jouait un peu...

Voici un objet bien utile pour nous les filles.
Mais à votre avis, à quoi ça sert??
Celle qui me donnera la bonne réponse recevra un petit colis de produits home made!!
Alors secouez-vous les méninges et donnez-moi toutes vos propositions.

P2030023P2030026

J'attends vos comm' ^^

Résultat :

And tuhe winner is........Réo !!

Et oui tu as vu juste Réo, il s'agit bien d'un outil pour nettoyer les brosses à cheveux. Ce petit "griffoir" aide à aller attraper les cheveux entasser entre les dents des brosses
"-Madame Réo est priée de venir retirer son lot auprès de la présidente du comité des fêtes. - Ah, elle est pas là? - Bon, ben la poste lui ammenera..".

Publicité
Commentaires
M
bravo reo :)
E
ahhhh moi je donne ma langue au chat.. mais c'est vrai que l'hypothèse de Reo est la plus plausible je pense....
O
Je sens que tu as vu juste Reo ^_-
Pour retirer les cheveux d'une brosse non ??
O
c'est pour éviter l'électricité statique dans les cheveux ? :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité