Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
Catégories
2 février 2008

Swap 5 choses

Et de 2 !! Et oui c'est ma deuxième participation à un swap. Ce n'est pas un swap cosmeto (car ils se font  rares ces temps-ci ) mais vous vous doutez bien qu'un petit produit cosmeto home made se glissera dans mon colis !!
Donc pour ce swap 5 choses ve vais devoir envoyer un colis contenant :

  • une chose à lire
  • une chose à manger
  • une chose "homemade" en tissu
  • une chose pour se faire belle
  • une chose fétiche

Donc j'ai du boulot sur la planche, vu que j'ai deja les PIF et un troc à honorer. Allez au boulot!!

untitled

Pour plus de renseignements cliquez sur l'image.

Publicité
Commentaires
C
Une heureuse surprise, je suis contente de cet échange avec toi, j'ai déjà commencé mes recherches de 5 merveilles, et pour le moment je suis sur la bonne voie....<br /> Je te souhaite un bon WE.<br /> <br /> Bises<br /> Céline
O
Coucou<br /> <br /> Tu as vu ? Apparemment il n'y aura pas de questionnaire ... vu le nombre de participantes je peux comprendre que les organisatrices en craignent la gestion ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
A
Non pas encore mais c'est normal les inscriptions sont jusqu'au 14 fevrier, on recevra les questionnaires et le nom de notre swapée après.
O
Coucou<br /> <br /> Sacrée coïncidence ! je me suis inscrite hier, est ce que les organisatrices t'ont envoyé un questionnaire à remplir ?<br /> <br /> @ bientôt ^_-
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité