Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
31 janvier 2008

Quelle économie !!!

Et c'est pas peu dire !! Recemment lors de mes recherches sur le net, j'ai trouvé un site qui m'a fait  faire de sacrées économise et pour les meme produits qu'ailleurs !!
Je veux parler de l'achat de contenant pour nos cosmétiques home made. La récup' ça marche bien, mais desfois on aimerait avoir un joli pot où mettre notre dernière création.

Donc pour toutes celles qui ont besoin de pot ( 50 ml ) et de flacon ( 15 à 200 ml ), comme ceux-ci potverrebleu     vapobleuqu'on trouve chez AZ à 3 euros le pot en verre bleu et 4.50 le flacon avec brumisateur, notez bien cette adresse.

Sur le site de l'herboristerie Ormenis, ils vendent le pot en verre bleu 50ml ( exactement le meme !) pour 1.70 euros !!! et le flacon en verre bleu de 100ml pour 1.10 euros avec une capsule alu et il faut rajouter 0.96 euros si on veut la pompe brumisateur !!

En clair la super affaire!! de plus les prix sont régressifs selon la quantité. Alors pourquoi s'en priver!
Meme en payant les 7 euros de frais de port on y gagne largement!!

Ce site propose aussi (et surtout) des plantes, des huiles végétales, des huiles essentielles, des hydrolats, etc..dont je n'ai pas testé la qualité..

logo

19781273

Publicité
Commentaires
S
Super!merci pour l'info ma belle!
E
Tu peux aussi trouver des contenants pas chers chez jody's soap aux USA : couvercle 0,14 $ et le pot de 60 ml à0,49 $. Mais c'est sûr qu'il faut faire un max de commande pour rentabiliser les frais de port (50% environ) et ne pas être pressés.<br /> j'arrive pas à mettre le lien.
A
Merci beaucoup pour l'info ;-) Je viens de découvrir ton blog : très sympa !!!
J
Merci pour l'info.<br /> Bye<br /> La cigale enchantée
B
oh merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité