Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
19 octobre 2009

Mon nouveau joujou !

Comme je vous le diasias, pour mon anniversaire mes amis et ma famille m'ont offert un appareil photo .
Samedi je me suis enfin décidé sur le modèle que je voulais, et j'ai donc acheté l'objet de tout mes désirs.

Ah ! quasiment 15 ans que je voulais un appareil capable de faire de vraies beles photos !

Je vous présente donc mon nouveau joujou !!hihi

nikon_D5000_dosd_450

Un petit aperçu des photos prises avec, samedi apres-midi.

DSC_0018

DSC_0049

DSC_0072

DSC_0082

Publicité
Commentaires
E
Super cadeau :) <br /> C'est quoi comme modèle ?? moi je suis chez le concurrent ;)
S
que de bien belles photos faites et à faire! régales toi!
C
c'est quoi la référence ? z'en veux moi aussi !! xD
V
Wouha trop belles les photos ! J'ai le D60 (modèle bien en dessous je pense) tu vas trop t'amuser !!!
E
J'adore la dernière !<br /> Tu vas bien t'éclater avec ça !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité