Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
5 octobre 2009

Découverte

Sur le dernier numéro de Marie Claire Idées, une page à attirer mon attention. Celle d'une pub. Je suis donc allée voir ce site et j'ai été agréablement surprise. Que de belles choses pour la déco de la maison, des couleurs à profusions, des vetements tres colorés aussi, avec de beau motifs folkloriques.

Voici un petit aperçu de ce site venu du nord.

3971122569_4c7079bd8e_o    3971123033_b2b2157c4f_o

3971891566_8ffb6fddcc_o   3971891654_407b244634_o

gudrun  gudrunsj

untitled   gudruns
Credit photo : Decor8 et le site

Ce superbe site s'appelle Gundrun Sjoden.

Publicité
Commentaires
M
la déco est très sympa ! Tout à fait dans ce que j'aime ! je vais aller faire un tour sur leur site !
E
PS : j'adoooore les arums.<br /> Chez moi, ils sont blancs.<br /> bisous
E
Hé mais je ne délire pas ?<br /> Tu as changé de bannière !!!<br /> C'est ravissant.<br /> Merci pour l'info du post.<br /> Bisous
V
Merci d'être passé par chez moi Aricia.<br /> En effet, ça a l'air plutôt sympa ce site...
F
Mais tu as changé de bannière...elle est toute simple et zen. C koi comme fleurs?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité