Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
29 novembre 2008

Patrick Fiori joue au docteur Mamour !!

18647466WhhVmeR86tXdf5p5gkhaW5TeB8tQXe3bQuicklook


Patrick Fiori, son nouveau clip "Liberta" (Borsalino)
envoyé par wonderful-life1989

Quand j'ai vu ce clip j'ai faillit avaler ma salive de travers !!

Patrick Fiori qui se prends pour le Docteur Mamour ( pour celles qui conaissent Derek a la meme caravane)dans son clip !!
Compltement ridicule !!!

C'est vrai qu'ils se ressemble mais faut pas pousser, hein?

C'est quand meme Derek le plus beau et sans hésitation!

Publicité
Commentaires
K
Je blaguais Aricia, t'es chez toi ici c'est toi la chef ;-))
A
Hey, on s'emballe pas les filles !<br /> J'ai jamais dit qu'il chantait mal et encore moins pris à partie ses origines corses. Il serait basque ou breton ce serait la meme chose. Je trouve ça nul de sa part de se comparer à l'acteur de Grey's anatomie !<br /> Si on peut meme plus dire ce que l'on pense sur son blog, mais où va-t-on??
M
Ah tiens j'avais pas pensé à ça en voyant le clip ! Bon j'avoue j'aime bien le docteur mamour aussi... <br /> Ce n'est pas du tout mon style de musique et Patrick Fiori je ne le connais pas bien... mais je dois dire qu'il a une belle voix quand même.
K
Visiblement son nouvel album rend hommage au cinéma et aux musiques de film donc rien à voir avec Docteur Mamour (c'est qui d'ailleurs ?? Ah si le gars de Grey's anatomy, regarde pas ça moi...).<br /> Je ne suis pas spécialement fan de Patrick Fiori mais en tant que femme d'un Corse et de Cargèse en plus je m'insurge devant tant de moquerie, en toute gentillesse bien sûr ;-))
J
ohhh que oui !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité