Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
23 novembre 2008

"Ma beauté bio"

51R3Uv363sL__SS500_

Il y a de ça quelques jours j'ai été contacté par Claire du site Femininbio.com. Elle m'a parlé d'une serie dmarie de Foucault et Anne Ghesquière.e livre intitulé "Ma vie en bio" et se proposait de m'envoyer celui dédié à la beauté : "Ma beauté bio" de

Je l'ai donc reçu hier. Et je le trouve très joli. Deja meme avant de la recevoir je trouvais que la couverture etait tres fminine, de part ses couleurs et son design. Et je n'ai pas été déçu car tout le livre est dans le meme esprit.

Il est composé de deux parties principales : Ma vie et Mes soins.

Dans la première partie, nous retrouvons trois chapitres : Mon rythme de vie, Mon alimentation et Ma cure detox. En fait tout ce qu'il faut savoir pour avoir une belle peau : bien dormie, bien manger et boir.

La deuxième partie se compose de trois chapitres aussi : Mon corps, Mes cheveux et Mon visage.

Ce que j'ai apprécie :

La clarté, le type de police, les photos, les encarts "astuce", les pages dédiées à des zoom sur...le classement par type de peau ou de cheveux, des soins simples et facile à réaliser.

Bref un livre très fémini et clair dans lequel on retrouve la base de la beauté bio.

Celivre est disponible ici pour 12,90 euros.

Publicité
Commentaires
M
je l'ai recu je l'aime beaucoup il est très frais et feminin. De plus l'ecriture est adaptées a toute le monde
M
Je l'ai reçu hier ! je l'ai dévoré hier soir !!! il est pas mal^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité