Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
25 novembre 2008

Bougie de massage

J'adore les bougies !! J'en ai un peu partout dans la maison, c'est vraiment tres jolie quand elles sont toutes allumées. Mais alors c'est encore mieux quand elles sentent bon !!

Il y a longtemps j'avais fait une bougie orangette, mais là je me suis lancée dans la confection de bougie de massage à base de cire de soja.

PB090108

J'en ai fait deux version.

Une  avec de l'huile de coco du beure de karité et de l'huile essentielle d'ylang-ylang. L'odeur fleurie de l'ylang est tres féminine et sensuelle.

Et une autre à l'huile de coton, beurre de mangue et aux effluves de poire et caramel. Tres gourmand!!
Par contre j'ai essayé de la teinté avec de la poudre de chataignier, une vrai catastrophe, cela ne se disout pas du tout et coule au fond du pot.

Ingredients : Aromazone, pot : Ikea.

Publicité
Commentaires
B
j ai eu la meme chose avec mes baumes a levres, les extraits aromatiques sont restee au fond,,,<br /> suis decues,,,,<br /> biz
C
Super ta bougie! J'ai tenté aussi l'expérience et je n'en suis pas déçue.<br /> En tout cas, bravo<br /> Bisous
J
je dois en faire aussi car j'ai tout acheté... Bientôt !<br /> la cigale enchantée
A
Ah oui j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée !<br /> ♥♥♥
M
J'ai eu exactement le même souci avec les pigments, tout a migré au fond de mes pauvres bougies lol<br /> Il semblerait qu'ils soient trop lourds, question de densité...je vais essayer avec du colorant alimentaire je pense !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité