Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
4 septembre 2008

Nog een !!!

Et voici un tag de plus, celui-ci vient de Virginie, de Vanilla Bean et de Mariejoe de Baume au coeur.

Il y a dix ans ... : je venait d'avoir mon bac S à la repeche et grace à ma mère qui m'a fait passer une seconde éprenve orale de rattrapage!! Et le 1er septembre je rentrais enfin en première année de kié dans l'école que je voulais ( il n'en existe que 4 en France de ce type là) ouf !

5 villes où j'ai habité : Limoges, Rodez, Pierrefiche, Angouleme

Mes trois plats préférés : un aligot/saucisse, des nems, des pates à la carbonara et il y en a beaucoup d'autres !!

5 choses que j'ai fait aujourd'hui : aller travailler, prendre le thé chez ma collègue, donner à manger aux chats, préparer le repas, surfé sur le net etregarder mes mails.

Si j'etais riche.... : j'acheterais une maison de caractère à la campagne avec du terrain pour mettre des animaux ( mon mari reve d'avoir une vache et des moutons), je n'arreterais pas de travailler, je ferais des dons.

Etant donné que ce tag a pas mal tourné sur la blogosphère et que certain(e)s n'aime pas etre tagé, je ne désignerais personne pour cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité