Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
3 septembre 2008

Alors cette surprise ??

Ben oui c'etait quoi cette surprise organisé par chéri pour nos un ans de mariage?? Vous etes nombreux(ses) à vous la poser. J'ai donc décidé de ne plus faire régner le suspense..

Nous aimons beaucoup le Moyen-Age avec mon mari, alors la petite fete etait...médiévale !
Les invité etaient costumé ( costumes fournis par le resto ), le repas etait mediéval et il y avait meme un couple de troubadours, qui ont magnifiquement animés la soiré par leur chants et leur musique.

bref une merveilleuse soiré, où tout le monde etait heureux.

P8180049

P8180054

DSC00155

P1020094

Voila un petit aperçu de la soirée

Publicité
Commentaires
S
coucou kiki<br /> ton fréro fais un tour par ici c'est super joli et trop sympa comme blog c'est bien un truc de fille ça.<br /> bref cette soirée était superbe tu me fera toujours réver dommage ma moitié n'a pas pu venir<br /> le probleme c'est que ta mis la barre trés haute pour moi, ton mariage était idéal une reve de princesse réaliser et en plus j'ai un beau-frere qui me ressemble, sensible, un peu fou et surtout qui aime faire des surprises. longue vie a toi ma grande soeurette et a quand un bout de chou de plus dans la famille lol je suis un tonton heureux qui attend un schtroumpf Boersma<br /> bisous a toi, a ton mari ricodeli et aux petits chats
M
Ah super soirée dit donc !! Nous aussi on adore le médiévale ^^
L
C'est génial comme idée. Je la mets dans un coin de ma tête!
L
:) Supra génial !!! :D Et bien, ça a du être une sacrée super soirée.<br /> Bravo pour l'idée...!
A
Oh oui !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité