Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
28 mai 2008

Il faut bien y passer..

72797239

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais me faire opérer pour la première fois de ma vie. On m'enlève mes dents de sagesse. Les trois à la fois, ben oui j'en ai que trois!

Donc pendant 15 jours, le temps que ça cicatrise, je vais devoir manger avec les dents de devant, dixit l'IRL. Je sais pas si vous avez deja essayé mais ce n'est vraiment pas évident. Donc je crois que je vais opter pour de la purée et de la soupe, ce sera plus pratique.

Il faut aussi que je mette mon cold pack au congélo, pret à dégainer pour lutter contre la bouille d'hamster!!

Vous avez toujours vos dents de sagesse, vous??

Publicité
Commentaires
A
ben pasrqe que c'etait necessaire, tu sais j'ai pas fait ça par plaisir!!lol
O
Coucou<br /> <br /> Pourquoi on te les enlève ?<br /> <br /> Bon courage !
C
Coucou, j'espère que ça ne te fait pas trop mal et que lundi les joues vont se calmer !!! :)
A
Je vois que je suis as la seule à avoir 3 dents de sagesse!!<br /> J'ai encore un peu les joues gonflées mais ça va mieux, le traitement y ai pour quelque chose aussi.<br /> J'espere etre d'attaque pour le boulot lundi, surtout que j'ai un boulot physique et fatigant.<br /> On verra bien.<br /> Merci pour tous vos messages de soutien!<br /> ♥♥♥
B
coucou!!!<br /> <br /> moi on m'a enlevé les 4, une par une... ça a duré 8mois en tout, avec infections et tout le tintouin!!!<br /> <br /> bon courage;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité