Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
27 mai 2008

Colliers en perles de pierres

Etant donné qu'à partir de demain je suis en arret maladie jusqu'à la fin de la semaine ( vous comprendrez pourquoi dans mon post de demain!!) je vais avoir du temps pour vous mettre en ligne les photos et le descriptifs de quelques uns des colliers que fabrique ma tante.

Je vous en avait deja montré ici et ici. Ce sont des créations originales en pierres avec pour certains modèles les boucles d'oreilles assorties.

Il y a beaucoup de choix, je n'ai pas compté le nombre de photos qu'elle m'a envoyé mais je pense qu'il y en a au moins une centaine!!

Pour l'instant, elle les donnait, à ses amies, la famille, mais tout le monde lui conseille de les vendre donc elle se lance. Vu qu'elle ne maitrise pas l'outil internet, elle n'est pas prete d'avoir son site marchand, mais qui sait peut etre un jour...

En attendant, ca se fera par mon intermédiaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité