Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
17 mai 2008

La foire aux tags

Tout d'abord j'ai été taguée par l'Ange Brun :

Tes couleurs préférées : mauve, vert anis, blanc

Tes matières préférées : coton et bois

Tes odeurs préférées : agumes, menthe, épices, vetiver, thé, croissants

Tes gourmandise préférées : la saucisse sèche de chez Serin, le chocolat, un beignet aux pomes

Le style de ta déco : ancien, brocante, chiné, baroque, détourné

Ce que tu aimerais recevoir : des sourires et des bisous, des fleurs aussi

Je passe le relais à Mariejoe, histoire d'en savoir un peu plus sur toi!!

Puis auss un tag culinaire, i par purcemouth :

Quel est l'aliment ou le produit que tu deteste : les huitres je ne peux en manger une seule!

3 aliments favoris : la saucisse sèche, encore et toujours, les fraises fraiches, les pates

Votre recette favorite : la mousse au chocolat

Boisson de prédilection : le thé glacé

Le plat que vous revez de savoir faire : aucune idée

Meilleur souvenir culinaire : le repas de mon mariage!!

Je passe le relais à toutes les gourmandes qui voudront bien y répondre.

Publicité
Commentaires
M
En tout cas cela m'a amusé ^^
A
Mais bien sur que je vais aller voir! haha !!
M
Super tout ça !! c'est chouette ! je viens de répondre sur mon blog tu peux donc aller lire si le cœur t'en dit ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité