Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
17 mai 2008

Réception de mes commandes

Je me suis encore lachée, je n'ai pas pu résister aux nouveautés d'AZ !!

Je viens donc de recevoir :

Mousseur_batteur_optimise_20  Mon avis : très sympa à utiliser mais le moteur n'est pas tres fort et s'épuise vite. Et je me suis royalement fais ch*** à mettre les piles dans le bon sens !!grrr
  rollon_5ml_2  c'etait en promo alors j'en ai pris deux

  Flacons_boule_150ml_30opt  un lot de 150ml et un lot de 250ml, je les trouve trop mignons mais je pense que leur bouchons ne va pas etre pratique, parceque en général on appuie sur le flacon pour faire sortir ce qu'il y a dedans, et là avec des flacons boules, je suis septique. donc j'ai acheté des pompes, se sera plus pratique.

J'ai aussi pris de l'huile de coton qui était en promo, de l'huile de chanvre, d'abricot de de sésame. Ainsi que de l'hydrolat de verveine, de camomille romaine, de la cire de riz, pour faire du rouge à lèvres, du jus de betterave et de l'émulsifiant MF et Ve pour tester.

Et j'ai aussi reçu ça :

Bol_chauffant_cos_25opt

Le fameux bol chauffant qui est en rupture de stock chez AZ mais que je me suis procurer ailleurs. En effet en me renseignant sur d'autres site, j'ai trouvé ce bol à 14,90 euros au lieu de 19,50 euros chez AZ. Mais le plus interessant c'est que pour 14,90 j'ai eu le pack complet et non séparé, c'est à dire que j'ai eu les accessoires qui vont avecmoules_savon_25opt et qui ne sont autres choses que ceux-ci qu'AZ vends à part pour 3,90 euros !! Tout de meme! En vendant séparement le bol et les accesoires ils se fond un joli bénéfice sur votre dos mesdames. alors si vous ne voulez pas payer le pack complet 23,40 euros (soit 19,50 +3,90 ) mais 14,90 euros , ça se passe ici chez Pearl diffusion.

Avec tout ça je vais pouvoir préparer mes tambouilles tranquillement dans ma pièce sans envahir toute la cuisine !! lol !

A venir, un article sur ma crème minceur !!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info ma belle !!!<br /> justement j'hésitais à le prendre ^^
A
babybulle : oui j'en suis contente, elle fait fondre les cires et beures tout doucement et garde au chaud, il faut juste la faire préchauffer 10 minutes à l'avance et c'est tout.<br /> ♥♥♥
B
Est ce que tu as testé cette fameuse chocolatiere ??? Est ce un bon investissement ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, c'est une mine d'info pour moi qui débute !!! Merci !!!<br /> Bises
A
Là tu as fait une affaire Emie!!
M
j'ai une chocolatiere shoppée 3euros ds un vide grenier y'a 2 ans ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité