Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
11 février 2008

Taguée !!

J'ai été taguée !!!

Premier point : indiquer qui m'a taguée..c'est Ticha et Medusania
Deuxième point : copier le reglement

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

  1. Je suis un paradoxe à moi toute seule! je suis hyper bordelique, tout traine partout chez moi, , le rangement c'est pas mon truc. Mais à la fois j'aime quand tout est bien ordonné, aligné et propre. Quand je vais chez mon marchand de journaux et qu'à la caisse je trouve tout un tas de pub et prospectus en tout genre mal rangé je peux pas m'empecher de refaire les tas bien droit et rangé, qu'aucune feuille ne dépasse!! Allez comprendre!!
  2. J'ai rencontrée mon mari à l'hopital, il était en fauteuil roulant et moi je m'occupais de lui. Il ne marchait pas, parlait très peu français avait (et a toujours!) 12 ans de plus que moi; mais ce ne fut pas un obstacle!
  3. Je suis fière d'avoir emue mon père aux larmes en chantant le Requiem de Mozart à la cathédrale. Inoubliable!
  4. Je n'ai pas le permis de conduire, donc je me déplace à pied ou en bus depuis toujours.
  5. J'adoooore la saucisse seche, c'est mon péché mignon. A chaque fois que je vais voir ma mère ou quelle vient me voir , j'ai droit à mon pli de saucisse seche de chez Serin. Huuummmmm.
  6. J'ai un handicap sensoriel. Je suis mal-voyante. Je suis dans un flou artictique perpetuel et irréparable meme avec des lunettes. Je suis comme ça depuis que j'ai 13 ans et j'essaye de vivre le plus normalement possible.

Voila vous en savez un peu plus sur moi. Maintenant je passe le relais à  Laelys, Edigo, Miss Jess, Laure , Ka Fée , Jena.

Bon il me reste plus qu'à vous prevenir sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
G
moi pareil : pas de permis, en fait j'ai pas confiance dans les autres. Et ce que je vois lorsque je suis en voiture ne m'incite pas du tout à passer mon permis !^^
B
ah moi aussi j'ai pas le permis ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité