Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
4 septembre 2009

[Test] Themis, Gommage corps

T_252_GOMMAGE_CORPS_L               Vous voulez avoir la peau douce et délicatement parfumée? J'ai le produit qu'il vous faut. Ce gommage crème de chez Themis sent merveilleusement bon le café et le cacao. Normal, ce gommage est composé de beurre de ccao, d'huile de sésame et d'extrait de café. Il gomme la peau en douceur et la laisse satiné et parfumé.

Retrouvez ce produit sur le site Rue du commerce dans leur nouvel onglet Beauté Santé.

Gommage corps, Thémis, 125 ml, 18,00 euros

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai aussi testé et j'ai totalement accroché !
O
j'ai aussi choisi ce produit à tester. Je vais faire un article ce week end. J'adore.
B
kikou, je ne connais pas se produits,,,<br /> comment vas tu,,,<br /> bonne soiree bissss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité