Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
15 juin 2009

Massage facial

Ces derniers temps, je m'interesse beaucoup au Japon. Et parmis mes recherche sur la beauté des japonaises, je suis tombé sur cette vidéo. Il s'agit d'un massage facial, qui promet de rester jeune, s'il est pratiqué quotidiennement. Pour preuve, la femme en noir avec le chapeau, et qui est la conceptrice de ce massage, à 61 ans !! Et oui pas croyable!

La vidéo est en japonais, forcement on comprends pas, mais les images suffisent d'elles-meme.

allez-y essayez et ditees moi ce que vous en pensez

Zogan/Face Massage


Découvrez

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info! Moi aussi je m'intéresse beaucoup au Japon! En plus ce massage n'as pas l'air trop compliqué!<br /> bisous
S
merci je vais tenter!!<br /> et toi tu en dis quoi?
M
J'aime beaucoup... ça détend vraiment le visage !<br /> Bon faut dire les asiatiques sont gâtée niveau vieillissement de la peau ils sont pas beaucoup affecté... mais je vais essayé ça !!
T
Vite je file dans ma salle de bain essayer tout ça !! Merci Aricia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité