Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
13 janvier 2009

I love your blog

Les gentilles Loux et Virginie m'ont taguée. Elles ont désignié mon blog comme l'un de leurs préférés et cela me touche beaucoup.

Alors à mon tour de désigner sept blogs que j'apprécie tout particulièrement.

untitled
Baume au coeur : le blog tres frais et design de Mariejoe la québéquoise. Ces sprays me font rever

34002662
Mamz'elle Emie : meme si son site devient de plus en plus une vitrine commerciale, j'apprecie toujours autant ces recettes douces et gourmandes, un site  recommander.

34513079_p
Le grain de sel du Sucre : une fille adorable et pleine de talent. J'adore toutes ces créations vintage.

savon_barbe_a_papa1
Ka Fée : ces savons sont superbes !! à voir et aussi à utiliser !

32189507_p
Mama Cami : donnez lui des aiguilles et une pelote de laine et elle vous fait des merveilles.

34232534_p
Espace harmonie :un blog instructifet que j'apprecie pour sa diversité et pour son partage.

32136844
Octobre rose :  un univers à découvrir, avec l'espiegle Elle...

aabaa7e934

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> de passage sur ton blog, n'oublies pas mon pif ;) ...<br /> <br /> merci & @ bientôt !
S
Merci ...oh lala c'est adorable :)
C
Merci pour ce petit clin d'œil ^^ a propos de ta question sur les barrettes: tu as vu mes cheveux, ils sont très lisses et pourtant la pince tient parfaitement, il faut dire que les médaillons sont petits et très légers et les pierres semi-précieuses que j'utilise sont toutes petites, la photo ne fait pas plus de 13mm sur 18mm ^^ gros bisous a toi et ton cheri ^^( il a l'air doué en patinage)
M
Oh merci ma belle !! C'est vraiment gentil de ta part et sache que j'apprécie tout autant ton blog !!
C
C'est la 2ème fois que tu m'as choisi c'est vraiment un grand honneur pour moi MERCI !!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité