Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
28 décembre 2008

Coucou tout le monde

Bonjour à toutes et à tous.

Me voici rentré de vacances. Nous sommes arrivés dans la nuit apres avoir voyagé par quatre pays pour pouvoir rentrer chez nous. Et oui hier matin, je me trouvait encore sur le bateau en Allemagne. Nous avons retrouvés nos "bestioles" qui avaient fait les 400 coups en notre absence. Merci Steph pour ta patience!!

Ces vacances nous ont fait du bien à tous les deux meme si elles ne ressemblaient pas à l'idée que je m'en était faite! Le programme était vraiment tres cool. Etant donné que le bateau naviguait le matin , nous avions le temps de nous préparer et de passer du temps ensemble au salon à boire une tasse de thé ou à jouer. L'apres-midi etait libre pour pouvoir visiter à son rythme chauqe villes où nous avons acoster.

Le top, et c'est ça qui fait que ce sont de vrais vacances, c'est que je n'ait pas eu à me tracasser de faire les courses, préparer les repas, débarrasser la table, faire la vaisselle et je vous en passe. Quel bonheur !!

Les seuls points négatifs de cette croisière c'est que nous n'avons pu faire AUCUN marché de Noel!! Dans les deux premieres villes que nous avons visités il n'y avait pas de marché et dans les autre villes le marché etait fermé car il s'arrete le 23 décembre. Donc grosse déception !! Voir toutes ces jolies cabanes et cette belle déco, mais tout fermé et vides c'etait ben triste!

Je pense pas avoir le temps de vous montrer les photos cette semaine, car au planning, j'ai  retour au boulot, préparation du reveillon et rangement de la maison avant que ma soeur et ses enfants (qui touchent à tout, ben oui c'est bien connu, les enfants ça touchent tout ce qu'ils voient !! ) débarquent dimanche.

J'espere que vous avez tous passé un joyeux noel .

Je vous dit à la semaine prochaine. Bises

Aricia

PC220028

Remagen

Publicité
Commentaires
J
Contente de te revoir!<br /> La croisière devait être super, dommage pour les marchés de Noël :( Ici tout s'est arrêté le 24 aussi.<br /> Bon réveillon!
L
c'ets chouette ces vacances!
M
Contente d'avoir de tes nouvelles ! hihi les enfants ont en bien profité c'est bien connu quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! gros bisous Aricia^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité