Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
12 septembre 2008

1 an

200507457_001Cela fait deja un an que ce blog existe!! Deja un an que je vous livre mes recettes, mes essais cosmetiques avec les reussites et le ratages, un an que je vous parle de moi au travers de tousles tags que j'ai reçu, un an que j'eechange et communique avec vous, un an de relations virtuelles, d'amitié de partage.

J'espere passer encore une belle année en votre compagnie, j'espere lier d'autres amité, j'espere m'améliorer en tambouille en suivant vos conseils et expérience, et j'espere surtout que vous serez toujours au endez-vous lorsque j'ai besoin de vos critiques positives ounégatives.

En bref MERCi d'avoir passé cette année avec moi et d'avoir été de plus en plus nombreux à venir lire mes articles.
Alors GO ON !!!

Publicité
Commentaires
M
Happy birthday à ton blog !!! Je lui souhaite encore une très longue vie !!!
G
Bon anniversaire !! Je t'en souhaite pleins pleins d'autres!
L
bon anniv' piti blog^^
M
Bravo !!<br /> Bon anniversaire blog d'Aricia ^^
S
bon bloganniversaireeee !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité