Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
18 mars 2008

Tag Amelie Poulain

La petite Clochette m'a taguée. Alors voici trois petis bonheurs simple qui mettent su soleil dans ma journée.

23067160_p

1) faire un bloubiboulga pour le diner à mon mari et le voir quper heureux devant son assiette

2) voir mes patients marcher pour la première fois et s'émerveiller de ce qui leur arrive.

3) photographier les fleurs de mon jardin qui poussent

Je passe le relais à Ka Fée, Tallulah, Jena, Sam

Publicité
Commentaires
S
le bloubiboulga je pense que cela n'existais que dans l'ile au enfants lol !!!!<br /> tu es mariee a casimir alors lol!!!!!
S
Ce week end je réponds à ton tag, promis....
A
Ils'agit d'un plat unique mélant viande et légumes émincés avec un féculent. Voila !
B
Hum..un bloubiboulga?? Alors là tu me laisses songeuse...mais qu'est ce donc?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité