28 décembre 2008

Coucou tout le monde

Bonjour à toutes et à tous. Me voici rentré de vacances. Nous sommes arrivés dans la nuit apres avoir voyagé par quatre pays pour pouvoir rentrer chez nous. Et oui hier matin, je me trouvait encore sur le bateau en Allemagne. Nous avons retrouvés nos "bestioles" qui avaient fait les 400 coups en notre absence. Merci Steph pour ta patience!! Ces vacances nous ont fait du bien à tous les deux meme si elles ne ressemblaient pas à l'idée que je m'en était faite! Le programme était vraiment tres cool. Etant donné que le... [Lire la suite]
Posté par Aricia à 17:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 décembre 2008

Joyeux Noel

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une belle journée de Noel, près de tous ceux que vous aimez.
Posté par Aricia à 08:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Pour les vacances de Noel

Vous faites quoi vous pour les vacances?? Pour moi Noel c'est une année chez mes parents, l'année suivante chez mes beaux-parents. Et cette année il se trouve que nous allons passer Noel avec mes beaux-parents. Mais cette année ça va etre super car on part tous les quatre faire une croisière sur le Rhin !!Je vais découvrir l'allemeagne à Noel, je pense que ce doit etre magique! Avec toutes le illuminations et les marchés de Noel. J'ai hate d'y etre. Je reviens donc dans une semaine Bisous à tous le monde.
Posté par Aricia à 16:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 décembre 2008

Stupéfaite !!

Ah je crois bien que c'et le mot qui convient !!Dernièrement Lutin a fait un article sur le classement ELLE des blogs les plus influents. Lutin est 14ème du top 20 des blogs beuaté. Félicitations Lutin !!J'ai donc voulu savoir qui etait les autres filles de ce top 20, ben vi je suis tres curieuse! Et là quelle surprise quand j'ai vu que je faisiat partie de ce classement, à la 19ème place !!!Youpiiiiiii !! Je suis vraiment trop contente, et hyper surprise de faire partie du top 20! Yalaaaaaaaa. Ca me rebooste, parcequ'il y a pas si... [Lire la suite]
Posté par Aricia à 19:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Dernières acquisitions

La cage d'escalier meme si elle est en travaux a quand meme besoin d'un peu de déco. Comme ça j'ai moins l'ipression de vivre dans un chantier !! Alors vous en pensez quoi??
Posté par Aricia à 18:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Bellse découvertes à partager

Au fil de mes excursions sur la toile je tombe parfois sur de petites merveilles. Alors voici deux blogs que j'ai découvert recemment et que je trouve tres beaux, pleins de talents et de fantaisie, de poésie. Cliquez sur la photo pour accéder au blog Cliquez sur la photo Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez. Moi je suis toujours admirative devant les créations en tisus, en feutrine ou en laine, car c'est un domaine que je ne maitrise pas.
Posté par Aricia à 08:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 décembre 2008

Trouvaille

Lors de mon dernier séjour aux ays-Bas, voici ce que j'ai trouvé au rayon frais : De la vinaigrette en tube doseur ! Si c'est pas génial !! Ce qui est surtout génial c'est qu'une fois finit j'ai récupéré et lavé les tubes (euh enfin c'est cheri qui l'a fait !!) Y reste plus qu'à les remplir avec mes dernières créations cosméto !!
Posté par Aricia à 08:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 novembre 2008

Patrick Fiori joue au docteur Mamour !!

Patrick Fiori, son nouveau clip "Liberta" (Borsalino)envoyé par wonderful-life1989 Quand j'ai vu ce clip j'ai faillit avaler ma salive de travers !! Patrick Fiori qui se prends pour le Docteur Mamour ( pour celles qui conaissent Derek a la meme caravane)dans son clip !! Compltement ridicule !!! C'est vrai qu'ils se ressemble mais faut pas pousser, hein? C'est quand meme Derek le plus beau et sans hésitation!
Posté par Aricia à 15:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 novembre 2008

Beurre pour les pieds au benjoin et à l'orange douce

Je n'avais jamais réaliser de beurre pour le corps, c'est ma première expérience. Je n'ai pas vraiment la peau sèche, donc me tartiner d'un beurre, franchement cela ne me faisait pas du tout envie. Mais à force de voir des recetes aussi alléchantes les unes que les autres sur vos blogs et de lire " pas de sensation de gras", je me suis dit que je pouvais bien tenter l'expérience. Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un beurre pour les pieds, vu que c'est la seule zone de mon corps que je pourrais qualifier de... [Lire la suite]
Posté par Aricia à 08:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 novembre 2008

OMEDETOU

Welcome Rantarou, little lovely boy  !! Kussen
Posté par Aricia à 18:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]