21 février 2009

Etiquettes

La semaine dernière j'ai acheté un logiciel de scrapbooking avec lequel je peut présenter mes photos sur le blog et réaliser de jolies étiquettes.Depuis je m'éclate avec, c'est facil et ludique. J'ai donc envie de partager ça avec vous, alors voici trois étiquettes rondes.Si vous les utilisez, pensez à me faire signe, ça fait toujours plaisir.. J'espere qu'elles vous plaisent. Bon week-end
Posté par Aricia à 15:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 décembre 2008

Bellse découvertes à partager

Au fil de mes excursions sur la toile je tombe parfois sur de petites merveilles. Alors voici deux blogs que j'ai découvert recemment et que je trouve tres beaux, pleins de talents et de fantaisie, de poésie. Cliquez sur la photo pour accéder au blog Cliquez sur la photo Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez. Moi je suis toujours admirative devant les créations en tisus, en feutrine ou en laine, car c'est un domaine que je ne maitrise pas.
Posté par Aricia à 08:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 juin 2008

Rétro et romantique.....

En me promennant sur le blog d'Octobre rose (que je vous conseille d'aller voir), voici ce quej'ai découvert avec émerveillement : le blog de Candy. Candy réalise des bijoux rétro et très romantique. Je les trouve très beaux. Regardez-donc      Le grain de sel du sucre Elle vend les bijoux exposé sur son blog mais peut aussi en faire des personnalisé sur commande, il suffit juste de lui écrire.
Posté par Aricia à 17:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2008

Colliers en perles de pierres

Etant donné qu'à partir de demain je suis en arret maladie jusqu'à la fin de la semaine ( vous comprendrez pourquoi dans mon post de demain!!) je vais avoir du temps pour vous mettre en ligne les photos et le descriptifs de quelques uns des colliers que fabrique ma tante. Je vous en avait deja montré ici et ici. Ce sont des créations originales en pierres avec pour certains modèles les boucles d'oreilles assorties. Il y a beaucoup de choix, je n'ai pas compté le nombre de photos qu'elle m'a envoyé mais je pense qu'il y en a au... [Lire la suite]
Posté par Aricia à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2008

MCI n°69 : l'été arrive !!

Depuis hier, vous pouvez vous le procurez chez tous les bons marchands de journaux.Je le trouve tres joli, coloré et acidulé. Les créations proposées en papier de soie me font vraiment envie ainsi que les bobs! Et oui, dedans vous pouvez trouver les patrons de trois bobs tres sympas. Dans les kiosques et maisons de la presse pour 4,60 euros.
Posté par Aricia à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2008

D'autres modèles

Voici de nouvelles photos des colliers faits par ma tante. Ce sont ceux qu'elle a offert à ma mère. Mais comme je vous le disait elle en a fait des dizaines et des dizaines...Donc si un modèle vous plait, dites-le moi et je lui passerait commande.
Posté par Aricia à 22:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2008

Les colliers de Dosy

Vu qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, j'ai envie de lui dédier un article.  Et donc de vous montrer  une de ses créations. Depuis quelques mois ma tante se passionne pour la créations de colliers fantaisie en perles et pierres. Elle en a deja fait de nombreuses dizaines, tous originaux et uniques. Comme elle est généreuse cet été, elle en a donné à toutes les filles de la famille ( ce qui représente un certain nombre !!).Donc voici celui que j'ai choisit : Joyeux anniversaire tata !!
Posté par Aricia à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2008

Bougie " Orangette"

Depuis que j'avais vu dans femininbio.com, la recete de bougie de massage de Sophie Macheteau, j'avais très envie de faire une bougie. Mais juste une bougie, par forcement une bougie de massage comme elle fait. Donc pour mon premier essai, j'ai choisit des ingrédient simple à trouver et peu cher. Pour un pot d'environ 140 gr : 60 gr d'huile de palme60 gr d'huile de coco20 gr d'acide stéariqueHe d'orange doucefragrance "gateau au chocolat"une meche à bougie Faire fondre les huiles et l'acide stéarique, puis... [Lire la suite]
Posté par Aricia à 08:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]