Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
9 décembre 2009

Régressif

Cette année sur ma liste au papa Noël, il y a ça :

extinoxe_p

C'est quoi ce truc? Non, non, non ce n'est pas une couscoussière !!
C'est un extracteur de jus à vapeur! ben vi ma ptite dame.
Un ustensile qu'utilisaient nos grand-mères.
Pour faire quoi?
Et bien des jus de fruit, du sirop, de la gelée....c'est magique.

On met de l'eau dans le réservoir du bas, les fruits dans le panier du haut, on met le tout à chauffer, et on a plus qu'à receuillir le jus à l'aide du tuyau, on met en bouteille, et ça se conserve car le jus est dejà stérilisé car il est mis en bouteille à plus de 70°C.

Et hop, hop, hop de savoureux jus de fruits maison.

Alors ça vous tente??

Publicité
Commentaires
S
rrrooohhh ! ben oui ça tente dis donc!!!!!<br /> tu va te régaler !<br /> tu nous montreras hein?!!!!
J
oh ben ca alors c'est un gros cadeau !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
A
Wahou non mais ça déchire ce truc !!!<br /> Je connaissais pas, pauvre inculte que je suis...
N
wahou c'est top ça, je ne connaissais pas :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité