Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
26 septembre 2009

Barrobjectif 2009

Demain se termine la dixième édition de Barrobjectif. Il s'agit d'une grande exposition de centtaines de photographies disperssées dans tout le village de Barro.

J'en ai souvent entendu parler mais je n'y suis jamais allé. Les critiques étant positives, je veux voir ça de mes yeux. Donc demain direction Barro.

J'ai toujours aimé la photographie , je n'ai pas pu en faire mon metier, mais j'aimerais un peu mieux maitriser cet art pour en faire un moisir.

Pour mes trente ans ma famille et mes amis participe à l'achat de mon appareil reflex numérique. Je ne l'ai pas encore choisit, ça ne serait tarder.

Merci à vous de m'aider à concrétiser mon "reve" d'ado.

P9130087

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité