Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
30 juin 2009

Index des recettes

Voici le premier récapitulatif des différentes recettes que j'ai réalisés. Recettes à adapter selon votre type de peau, vos gouts et surtout ce que vous avez dans le placard !!!

Corps :

Voile léger aux roses
Crème rose lilas
Crème onctueuse Mangue-abricot
Gel-crème délanssant pourle jambes à l'huile de tamanu
Mousse exfoliante Caramel
Crème mains Olive-Miel
Lait parfumé pour le corps
Crème minceur au thé vert et aux huiles épicées
Lait multi-usage Sésame Clémentine
Huile Béta, prépare et prolonge le bronzage
Bougie de massage
Lait anti-capitons Sveltissia
Déodorant en barre
La créme à 4%
Déo douceur à la sauge scarlée
Beurre pour les pieds au benjoin et à l'orange douce

Visage :

Fondant pour les lèvres à la noix de cocoCrème "100%" aux huiles essentielles
Roll-on "Stop aux spots"
Crème anti-age Inca Rosa
Démaquillant "A fleur de peau"
Concentré vitaminé
Yaourt mousseux à la myrtille  et ses pépins de fraise exfoliants
Exotic peeling
Crème régulatrice Rosmariz
Roll-on au rétinol contre les ridules

Bain :

Bombe-fleur
Gel douche tonique aux agrumes
Gel douche zen à la litsée citronnée
Gelée gommante au rooibos et au miel
Gelée exfoliante au pavot et à la figue
Mousse exfoliante Caramel
Sels de bain Rose Violette

Savon :

Savon au chocolat au lait
Savon de refonte Aloes-miel
Savon "Voyage en Asie"

Maquillage :

Fard à paupière
Poudre de teint aux pépites d'urucum
Palette de fards à paupières irisés "Cottage"

Poudre libre" Lumière " abricotée
Stick soin réparateur à l'abricot et au kiwi

Bébé :


Liniment au calendula
Crème anti fesses rouges

Publicité
Commentaires
P
Très bien cet index..merci !<br /> Tu me tiens au courant pour ta crème à émulsion ratée avec le rajout d'he ?<br /> Le genre de pb dont il faut que je trouve la solution (j'ai un dossier avec tous les ratages et leurs solutions ! Ca m'aide)<br /> Ca me travaille...<br /> <br /> Sinon, je poserais la question sur les PM..<br /> <br /> Bisous<br /> Patte
A
Ravie qu'elle te plaise ma belle ;-D
A
Moi j'ai eu pour Noël, en cadeau de mon amie Aricia, la crème pour le corps Mangue-Abricot et je vous la recommande; hyper agréable, au toucher et à l'odeur. Nickel!<br /> Merci encore, chère amie.<br /> Bisous<br /> anthealise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité