Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Newsletter
29 avril 2009

De retour

Salut les filles ! Me voilà de retour du Mexique où j'ai passé de super vacances. Avec chéri on est ravi de ce voyage.
On a découvert une autre culture, une autre manière de vivre, des plantes et des oiseaux inconnu ainsi que des saveurs.

Ne vous inquiétez pas, pour l'instant, tout va bien, nous n'avons aucun symptome de la grippe. merci de vous etre inquiété pour nous.

P4260001

La suite en photo, demain...

Publicité
Commentaires
L
contente de savoir que vous allez bien tous les deux!! et bon retour parmi nous!! tes photos sont chouettes.
M
hummmm tu as passé de bonne vacances à ce que je vois !! Contente que vous vous portez bien !!!!!
M
Ahhh la photo me fait baver !! Bon retour et je suis heureuse de voir que vous vous portez bien !!
S
bon retour!!!!<br /> ahhhhhhhhhhhhhhh la photo!!!!!! roh là lààààààààààà ça ferait du bien de se reposer au bord de la plage avec le soleil et une legere brise...... tu me fais bisquer là! ^_^
E
Ah ah ah !<br /> Tu m'enlèves les mots de la bouche !<br /> Ravie que ta moitié et toi alliez bien !<br /> Bonne nuit.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les Papillonneries d'Aricia ♥♥♥
Publicité